un nouveau depart

Publié le par laetykelly

les gens changent, les choses changent, on s'adapte, un nouveau depart pour moi, enfin..je l'espère, je vais bien, mieux, mieuuuuuuuux qu'auparavant

 

je ne me laisse plus diminuer par les autres, j'ai tjrs pas une grde estime de moi c vrai, mais je me metamorphose petit à petit, petit à petit je m'accepte

 

je vais bien les amis, que c'est bon de le dire. dans un mois je rentre chez moi et ds deux chez ma tante...no comment..

 

les exams c pas top mais ça avance, à pas lents mais ça avance et c'est ça l'essentiel non??!!

 

j'ai tellement hàte de tous les embrasser ..les miens..ils me manquent tellement..enfin, je rentre

 

coté coeur..ya un debut de quelque choz disons..bahhh..

 

un nouveau depart pour laetykelly, pourvu que l'arrivée sois bonne

 

hey xyz..i miss u...hope ur fine...je te call pr le kongoss d mon voyage très  bientot

 

ciao à vs tous

 

laetykelly va biennn!! et back o bled!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> hum ton je te call là c'etait le sms hein!! sorry de t'avoir abandonnée, quelques gros pbs à regler, et mon ordi plante, il faut que j'en change etc etc etc...content que tu ailles bien..<br /> <br /> <br />
Répondre