lancienne moi

Publié le par laetykelly

elle etait belle lancienne laetykelly

avec ses longs cheveux, ses grands yeux noirs

elle etait belle l'ancienne moi

insouciante

pleine de projets

pleine de reves

elle etait belle lancienne moi

je regarde des photos et jen reviens pas

cetait elle

cetait moi

elle etait belle

elle etait pleine de vie

petit a petit

on la detruite

de chaque coin et recoin

pauvre laetykelly

pourquoi toi

qu'as tu fait de si mal

pourquoi dois tu payer 

ten sortiras tu?

la solitude est devenue ta meilleure amie

ce vide, personne ne te le comble

heureusement que t'as ta famille

loin des yeux mais pres du coeur

elle etait belle ta fille maman

elle etait heureuse

puis petit a petit 

son coeur sest fermé à tout

son coeur a trop supporté

son coeur sest barricadé

elle sourit

elle rigole

mais son coeur pleure

car une fois hors du boulot

sa vie c'est juste ce mini appart

avec personne avec ki parler

personne avec ki rigoler

elle etait belle laetykelly

maintenant son corps, son visage, son cerveau

sont rongés par le stress

par des galères de toutes parts

qu'elle etait belle laetykelly

que devieindra t elle dans quelques annees..

que tu etais belle laetykelly





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article